Young woman getting cryolipolyse treatment in cosmetic cabinet. Cool sculpting procedure for slimming thighs. Body Fat freezing technology

En 2021, la tendance générale est à l’amincissement. Pourtant, la pratique sportive en salle n’est toujours pas autorisée. En dépit de la sédentarité liée aux périodes de confinement, les français souhaitent reprendre leur silhouette en main. Pourquoi ne pas leur offrir la possibilité de mincir par le froid ?

Pourquoi investir dans la cryolipolyse ?

Depuis fort longtemps, le culte de la minceur obsède la plupart des gens. Rares sont les personnes satisfaites de leur silhouette dans le miroir ! Cette préoccupation vire même parfois à l’obsession. La société met en valeur les personnes minces. Cela entraîne une très forte pression sociale et un marché commercial en pleine expansion.

Toutefois, la motivation des personnes concernées par l’amincissement ne suffit pas toujours à obtenir une parfaite satisfaction. En effet, il est difficile de maintenir les résultats obtenus et de contrôler son poids sur le long terme. Pour éviter la démotivation générale, une solution d’amincissement par le froid offre de très bons résultats. Il s’agit de la cryolipolyse qui donne des résultats rapides et indolores pour affiner la silhouette.

Cette technique permet au corps de brûler davantage de calories sous l’effet de très basses températures (inférieures à zéro degré). Il devient alors inutile d’avoir recours à une opération de chirurgie esthétique pour mincir durablement. La cryolipolyse permet le traitement efficace de la cellulite et une réduction de 30 à 45 % de l’épaisseur des bourrelets graisseux après seulement 2 à 3 séances répartis sur 12 semaines. Pour en savoir plus, découvrez l’innovation technologique de Dermotek à travers sa gamme de matériel destinée aux professionnels de la santé et des soins esthétiques !

À quelle clientèle est destinée la cryolipolyse ?

La cible de clientèle, concernée par les soins de cryolipolyse, est très large. En effet, la plupart des femmes et des hommes se soucient de leur apparence générale. Qui n’a pas de petites zones graisseuses à faire disparaître ou un complexe physique qui lui gâche la vie ? En dehors de contre-indications médicales (allergie au froid, maladie de Raynaud, etc.), le marché commercial de l’amincissement est immense. En outre, la cryolipolyse permet de mincir sans mettre sa santé en péril.

La Cryolipolyse technique non invasive est une véritable alternative à la liposuccion ; notamment aujourd’hui avec les avancées technologiques liées de notre matériel et la présence de Cryodes 3D entièrement en aluminium qui génèrent du froid sur toute leur surface permettant un résultat bien meilleur.

David Boutet, Co-fondateur, Dermotek

Après un diagnostic préalable de l’état de santé du patient à traiter, un applicateur est positionné sur la zone disgracieuse de cellulite. Chaque séance dure à peu près une heure. D’une part, les résultats sont déjà visibles après la première séance. La silhouette s’affine sous les effets positifs du froid. Au niveau des bénéfices obtenus, cette visibilité immédiate des soins donne envie de continuer les séances. D’autre part, les soins de cryolipolyse doivent être renouvelés régulièrement afin d’obtenir un résultat définitif. Ces deux facteurs tendent à fidéliser les client(es) sur le long terme.

Quels sont les principaux appareils de matériel esthétique proposés ?

En dehors de la cryolipolyse, d’autres techniques de soins esthétiques comme la pressothérapie (drainage lymphatique et réoxygénation musculaire), les soins au laser (régénération cutanée) ou l’IPL (épilation définitive) ont le vent en poupe. Parmi tout le matériel esthétique proposé par Dermotek, l’appareil d’IPL consiste à proposer une technique d’épilation définitive grâce à la lumière pulsée. Une fois exposés sous une forte impulsion lumineuse, les poils disgracieux sont brûlés à la racine. Par conséquent, les follicules pileux ne repoussent plus.

Cette technique dépilatoire radicale permet de se dispenser du rasage quotidien ou de l’usage répétitif de crèmes à épiler. C’est la raison pour laquelle elle représente un gain de temps précieux. Par conséquent, elle séduit de plus en plus d’hommes et de femmes de tous âges et de tous milieux. Facile à mettre en oeuvre, cette méthode d’épilation définitive permet de compléter l’offre de soins dans tous les centres d’esthétique et d’amincissement !

En résumé, les appareils de soins esthétiques par le froid et par la lumière pulsée poursuivent leur ascension fulgurante sur le marché de la beauté. Les dernières tendances des soins en vogue confirment la vitalité et la rentabilité d’un secteur qui ne cesse d’innover pour séduire les investisseurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

2 − un =