WakeUp Serenity, la couverture lestée 100% Made in France, conçue pour un maximum de confort, soulager le stress et favoriser le calme. 

La couverture Serenity est unique en son genre, entre 3 à 5 fois plus lourde (entre 6/8 voire 10 kg en fonction de votre poids), elle active des points de pression permettant de sécréter de la sérotonine (hormone de la bonne humeur) et de la mélatonine (hormone du sommeil). Le poids de la couverture est réparti de façon équilibré afin d’activer des points de pression sur tout le corps. 

Une innovation spectaculaire 

La couverture a un effet 4-en-1, elle réduit le stress et l’anxiété grâce à l’hormone cortisol (hormone du stress) et elle améliore le sommeil, en réduisant les mouvements du corps pendant la nuit. De plus, elle calme l’esprit et le corps en générant une agréable sensation de détente et enfin, elle est ultra-confort, grâce à sa matière en velours et de micro billes de verre de haute densité incorporées dans la couverture. 

« La couverture Serenity est une solution 100% naturelle pour renouer avec des nuits paisibles et récupératrices. Idéal pour se réveiller de bonne humeur et attaquer la journée du bon pied ! »  souligne, Nicolas Marquis, fondateur de WakeUp Serenity.

La couverture est utilisable toute l’année, et si vous désirez l’acquérir, l’entreprise vous offre la possibilité de la tester durant 30 jours, sans obligation d’achat. Afin de faciliter l’achat d’un modèle, WakeUp serenity offre la possibilité de la payer en trois fois sans frais (187 euros), une démarche appréciable en ces temps difficiles.

Un concept Made in France 

WakeUp Serenity est au cœur d’un projet novateur, valorisant le savoir-faire français en créant des emplois et contribuant également au dynamisme des territoires. Les tissus proviennent de Saint-Etienne (Rhône) et sont réceptionnés à castres, dans le Tarn. La partie lestée est 100% coton PEKO TEX et provient d’Europe. Conçue par des couturières expérimentées, la couverture WakeUp Serenity est pratique et agréable. 

Un burn-out bienfaiteur

Nicolas Marquis, un Toulousain de 42 ans, a créé WakeUp Serenity. Ancien directeur commercial et marketing au sein d’un club de foot professionnel, il est victime d’un burn-out. Après quelques années de suivi par des médecins, des thérapies naturelles, (sophrologie, hypnose, yoga), Nicolas évolue et s’ouvre à une façon de vivre et de penser différente. Nicolas évolue et une levée de fond sur Ulule marque le début de WakeUp Serenity en Septembre 2019. 

En 2021, la marque s’apprête à lancer des couvertures lestées pour enfants et a pour ambition de proposer des produits naturels contre le stress et les insomnies. 

Souhaitons à WakeUp Serenity, une réussite dans sa démarche et ses objectifs ambitieux, car le marché est déjà bien encombré, avec quelques marques déjà bien implantées sur le secteur, on pense à Gravity ou encore l’Allemand Levia Blanket, deux leaders du marché… Mais WakeUp Serenity dispose d’arguments de poids…avec ses couvertures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

deux × trois =