Je m'abonne

Réseaux sociaux : trop d’entreprises en sont encore au stade des clichés !

Les entreprises doivent apprendre à utiliser les réseaux sociaux. Pour Valérie March, formatrice et consultante en médias sociaux, la question n'est pas «dois-je y aller ?», mais «comment j’y vais ?»

Entreprendre - Réseaux sociaux : trop d’entreprises en sont encore au stade des clichés !

Les entreprises doivent apprendre à utiliser les réseaux sociaux. Pour Valérie March, formatrice et consultante en médias sociaux, la question n'est pas «dois-je y aller ?», mais «comment j’y vais ?» . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne