Je m'abonne

Frédéric Mazzella : le patron de BlaBlaCar, nouvelle icône du digital made in France

A moins de 40 ans, le patron du site covoiturage BlaBlaCar est devenu la nouvelle icône des start-upers, depuis qu'il a rejoint le club très fermé des levées de fonds de 100 millions de dollars (93 M€). Un jeune homme pressé et très discret.  

Entreprendre - Frédéric Mazzella : le patron de BlaBlaCar, nouvelle icône du digital made in France

A moins de 40 ans, le patron du site covoiturage BlaBlaCar est devenu la nouvelle icône des start-upers, depuis qu'il a rejoint le club très fermé des levées de fonds de 100 millions de dollars (93 M€). Un jeune homme pressé et très discret.
  . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne