Football : Laurent Blanc et Cristiano Ronaldo pour relancer l’OL ?

(photo Jonathan Moscrop / Sportimage via PA Images)

Le site d’informations sportives lequotidiendusport.fr révèle en exclusivité les contacts avancés entre l’OL et Laurent Blanc pour remplacer l’entraineur actuel, Peter Bosz. Blanc pourrait débarquer dans le Rhône avec un atout de choix dans ses valises : Cristiano Ronaldo, l’homme aux cinq Ballons d’Or.

L’information révélée par Le Quotidien du Sport à de quoi faire saliver les supporters lyonnais, privés d’émotions fortes depuis de longs mois, et en particulier depuis l’arrivée du coach néerlandais Peter Bosz.

Réunions avec l’agent de Ronaldo

Selon notre confrère, les discussions entre la direction de l’OL et Laurent Blanc se poursuivent depuis plusieurs semaines. L’ex-entraineur du PSG conditionnerait sa venue à un changement de l’effectif, avec l’arrivée de trois joueurs expérimentés dès cet hiver.

Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc rêvent de frapper un grand coup en Europe en attirant dans le Rhône le portugais Cristiano Ronaldo. Selon Le Quotidien du Sport, Ronaldo rongerait son frein à Manchester United et souhaiterait quitter l’Angleterre. Une réunion de travail aurait déjà eu lieu entre des émissaires de l’OL et l’agent de Ronaldo pour tenter de trouver une solution financière à cette éventuelle arrivée.

Lire l’article : https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-ol-ca-se-confirme-pour-laurent-blanc-il-veut-venir-avec-ronaldo/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

huit + 18 =