Close-up Of A Businesswoman At Desk Holding Resume

Créée en 2018 à Tarbes (65) par Antoine Debernardi, Fisio souhaite se démarquer en proposant des CV graphiques et originaux. Antoine est diplômé de l’école ESAM et de l’Université Paul Sabatier (Toulouse III).

Après avoir été confronté à la difficulté de créer son CV, il décide d’innover en inventant Fisio, une plateforme permettant de créer un CV en quelques clics et sans utiliser des logiciels externes.

L’importance d’un CV

Sachez qu’en moyenne, un recruteur ne passera que 6 secondes sur votre CV, il devient alors impératif de taper dans l’œil de ce recruteur pendant ce laps de temps. Donc, si vous voulez un poste dans une PME, vous devez être en mesure de présenter un CV irréprochable, et c’est là qu’entre en action Fisio, avec son savoir-faire.

Un démarrage prometteur

Depuis sa mise sur le marché en 2020, la jeune pousse compte plus de 5000 utilisateurs. En effet, Fisio est la plateforme la plus avancée du marché français et possède 80 modèles de CV.

« Un utilisateur insère une première fois ses informations personnelles dans un modèle et le logiciel les conserve dans tous les autres modèles, cela lui permet de tester 80 modèles très rapidement » déclare Antoine, CEO de Fisio

Pour accéder à un modèle de CV, il suffit de se créer un compte et d’utiliser le modèle de notre choix. Mais il est également possible de payer la licence d’un modèle qui est au prix de 9 euros.

Bientôt un outil pour les PME

Aujourd’hui, l’entreprise compte près de 10 000 étudiants ayant eu recours à Fisio pour faire leur CV. En effet, la demande étudiante est très forte et l’objectif de Fisio est d’y répondre. Pour cela, déjà plus de 20 établissements en France proposent l’outil Fisio à leurs étudiants.

Depuis peu, Fisio se développe vers les entreprises en finalisant une nouvelle plateforme, Fisio Career. Cette nouvelle corde chez Fisio, offrira aux PME/TPE la possibilité de proposer l’outil CV, et bien plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

un × trois =