Je m'abonne

Fintech : l’appli Lydia séduit les investisseurs et les utilisateurs

Cyril Chiche (CEO de Lydia)

Lydia, l’application de paiement mobile est devenue incontournable… Créée en 2013 et très populaire chez les jeunes, elle a été propulsée sur le devant de la scène par la pandémie de Covid-19. Au royaume des Fintech, Lydia est un vrai succès made in France.

Avec la pandémie et ses confinements, les habitudes des acheteurs se sont considérablement modifiées et digitalisées. Cyril Chiche, le fondateur de Lydia le confirme : « Il nous a fallu six ans pour fidéliser 2,9 millions de clients . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne