Je m'abonne

Le cornichon français fait de la résistance

Alors que les cornichons labellisés « Made in France » sont majoritairement originaires d’Inde - seul le conditionnement est réalisé en France -, le producteur suisse Reitzel (120 M€ de CA) a choisi de relancer la filière française à grande échelle depuis 2016, au travers de sa marque Le Jardin D'Orante.

Entreprendre - Le cornichon français fait de la résistance

Alors que les cornichons labellisés « Made in France » sont majoritairement originaires d’Inde - seul le conditionnement est réalisé en France -, le producteur suisse Reitzel (120 M€ de CA) a choisi de relancer la filière française à grande échelle depuis 2016, au travers de sa marque Le Jardin D'Orante . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne