La serrure connectée eVe d’Elocky est née en 2015 d’un travail collaboratif entre les associés de 2 start-up bordelaises : Elocky, soutenue par l’Auberge Numérique, et Parking Facile. eVe est un barillet de serrure connecté hautement sécurisé et pouvant s’adapter sur toute serrure standard.

«À la différence de ses  »sœurs » disponibles sur le marché, eVe est la 1ère serrure connectée via Bluetooth et Wi-Fi qui fait aussi office de système de surveillance de la porte, voire de la maison. On peut désormais transmettre une clé virtuelle provisoire à un livreur ou au facteur, savoir quand ses enfants sont rentrés à la maison, partager facilement un espace de coworking ou encore donner l’accès à un locataire de sa maison secondaire», explique Jean-François Charrier, président de l’entreprise.

La production de la première série de serrures sera lancée dès décembre, grâce aux pré-ventes réalisées sur la plate-forme Kickstarter, avec de 20 à 40% de réduction sur le prix public (400 € TTC environ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici