Edcom propose un comparateur permettant aux consommateurs de trouver le forfait mobile ou l’abonnement Internet adapté à leurs besoins.

Ce service lui a permis de fédérer une communauté de 6 millions d’internautes, en croissance de 50% par rapport à l’année précédente.

La start-up rennaise, qui fête ses 10 ans d’existence, vient de lancer sa place de marché dédiée à la téléphonie mobile. «L’avènement du forfait sans engagement a profondément modifié les habitudes de consommation. Désormais, l’achat du téléphone nu, neuf ou reconditionné, est de plus en plus habituel pour les Français.

Étant bien positionné sur le forfait avec notre site Edcom.fr, nous avons donc saisi l’opportunité de proposer un produit supplémentaire, le téléphone, via une marketplace», commente Xavier Lucas, CEO d’Edcom.

Cette place de marché propose un panel de smartphones neufs et reconditionnés sans oublier des accessoires de téléphonie mobile. La gestion des paiements est assurée par LemonWay, un établissement de paiement agréé par l’ACPR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici