Je m'abonne

E-commerce en Afrique : les aventures des entrepreneurs chinois

Entreprendre - E-commerce en Afrique : les aventures des entrepreneurs chinois

Offrir plus de possibilités et de choix en matière de consommation et améliorer le bien-être des populations africaines, telles sont les raisons qui ont conduit Yang Tao, un entrepreneur chinois, à créer Kilimall, une plateforme d’e-commerce basée au Kenya, en Afrique de l’est. Sa devise : l’e-commerce est l’exemple le plus palpable d’une charité durable.

Déjà abonné-e ? Se connecter


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne