Des soins dentaires hauts de gamme, accessible à tous

Communiqué

La question des soins dentaires est un sujet souvent douloureux, notamment du point de vue du porte-monnaie. Les soins à l’étranger permettent de réduire la facture mais alors la question du suivi se pose. Newdentaire se positionne comme la solution idéale à ces deux problématiques. En effet, NEWDENTAIRE est un groupement de cliniques dentaires qui proposent des soins dentaires à l’étranger dans ses cliniques de Roumanie, Moldavie et Turquie tout en assurant un suivi local avec des consultations à Bruxelles, Liège et Paris.

NEWDENTAIRE ne réalise que des soins dentaires haut de gamme qui correspondent aux plus hauts standards de la dentisterie mais à des prix abordables. Comme l’indique Nicolas Vlaemynck, conseiller chez Newdentaire : « Nous proposons  une offre complète et un véritable accompagnement depuis l’arrivée de nos patients avec la prise en charge par un chauffeur, l’hébergement sur place jusqu’au suivi post intervention en passant par le soin dentaire et une équipe francophone. Seuls les billets d’avion et la nourriture ne sont pas compris dans l’offre. En fonction des soins, le séjour peut durer de 1 à 2 jours jusqu’à deux fois 2 semaines à 6 mois d’intervalles ». Spécialiste en implantation dentaire complète fixe, via des implants dentaires de type All-on-4 ou All-on-6, Newdentaire réalise également grâce à ses chirurgiens maxillo-faciaux, des traitements adaptés qui permettent d’installer des implants même chez ceux qui n’ont pas beaucoup d’os. Le guidage chirurgical numérique par exemple, permet une précision à 0,1mm près pour la position de l’implant et évite de devoir ouvrir la gencive. Une chirurgie moins invasive, moins douloureuse avec une cicatrisation plus rapide.

En assurant une maîtrise complète de l’ensemble du processus ainsi que de l’ensemble des techniques, Newdentaire est à l’avant-garde dans son domaine et se positionne comme leader technique et technologique.

Enfin, ils proposent un accompagnement complet et un suivi post-opératoire en France ou en Belgique. Une assurance de sécurité supplémentaire pour le patient. Ce suivi n’est pas une option et surtout pas un supplément, ce contrôle d’entretien est nécessaire pour éviter toute complication.

Le suivi local permet alors d’être proactif et de prévenir au lieu de guérir.

Pour le suivi en France, la téléconsultation est proposée afin d’éviter tout déplacement inutile dans la capitale.

Tout est fait pour faciliter au maximum le processus notamment sur les démarches à suivre pour les remboursements dans le cadre de l’Union Européenne. Soucieux du bien-être de ses patients jusqu’au bout, Newdentaire propose également une possibilité de paiement en plusieurs fois.

Newdentaire met un point d’honneur à donner l’information la plus complète possible, en toute transparence, sans aucun compromis sur la qualité.

www.newdentaire.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici