Cofidis, l’un des principaux acteurs du crédit à la consommation en France avec 2 millions de clients et 350 enseignes partenaires, lance sa nouvelle campagne de publicité télévisée, originale à plus d’un titre.

D’une part, parce qu’elle adopte un ton décalé, avec 4 spots sur le thème de «la chasse aux préjugés», mis en scène dans des animations colorées et des sujets très second degré («Les hommes ne savent pas faire la cuisine ! Pourquoi ?»). Mais c’est surtout parce que cette campagne a d’abord vu le jour sur le Web, avec des vidéos vues plus de 7 millions de fois sur YouTube et partagées par plus de 20.000 internautes sur Facebook.

«Faire évoluer le regard sur le crédit est la signature de Cofidis. Grâce à l’humour, nous déconstruisons les préjugés pour nouer sur la durée une relation de transparence et de proximité avec nos clients», indique Sébastien Godin, directeur commercial de Cofidis France. Cette campagne, imaginée par l’agence Hérézie, a été diffusée sur l’ensemble des chaînes hertziennes et de la TNT pendant 6 semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici