Je m'abonne

Chocolat : comment Leonidas étend son réseau

100% pur beurre de cacao, telle est la marque de fabrique de Leonidas. Depuis plus de 100 ans, ses maîtres chocolatiers créent des produits de qualité pour les gourmets du monde entier.

Pionnière de la franchise dans l’Hexagone où elle détient quelque 350 points de vente (1.400 à travers le monde), l’enseigne, en fort développement, vise l’ouverture d’une cinquantaine de points de vente d’ici 2017.

À lire Derrière le rachat de Paris Match, le pacte entre Arnault et Bolloré

Pour convaincre les futurs franchis . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne