Je m'abonne

Chaussures : la folie Jonak

Entreprendre - Chaussures : la folie Jonak

Repris en 2012 par Marcel Nakam et sa sœur Lisa, la marque parisienne branchée de la chaussure (créée il y a 52 ans par leur grand-père) est de plus en plus prisée, avec 50 millions d’euros de chiffre d’affaires et 20% de croissance.

Si Joseph Nakam (fils du fondateur Marcel) reste le PDG de Jonak, en charge des achats, ses deux enfants tiennent également les rênes à ses côtés. Tous deux ont fait leur expérience dans d’autres entreprises avant d’intégrer l . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne