Je m'abonne

Castalie, l’eau minérale sans les bouteilles en plastique

L'inventeur de la fabrication de fontaines à eau à destination des professionnels Castalie enregistre un nouveau tour de table estimée à 13,5 millions d’euros.

Entreprendre - Castalie, l’eau minérale sans les bouteilles en plastique

L’inventeur de la fabrication de fontaines à eau à destination des professionnels Castalie enregistre un nouveau tour de table estimée à 13,5 millions d’euros.

Parmi les participants figurent Amundi, Seb Alliance, Raise Impact ou encore Ring Capital. C’est la deuxième levée de fonds (après celle de 2015) pour Castalie, entreprise créée il y a dix ans par Thibault Lamarque. Toujours majoritaire au capital, l’entrepreneur ne dévoile pas son chiffre d’affaires mais évoque un afflux de nouveaux clients. « Nous avons installé 1 000 fontaines en 2019, soit autant que sur les huit années précédentes », détaille-t-il aux Echos. Castalie s’adresse à une palette très large de sociétés (start-up, PME, grands groupes).

Déjà positionnée sur le BtoB, l’entreprise francilienne vise désormais aussi le grand public avec le lancement de nouveaux produits. Ambitieux, Thibault Lamarque estime son entreprise capable de dépasser les 500 M€ de chiffre d’affaires d’ici une décennie.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne