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La marque Bruno Saint-Hilaire reprise par ses managers

Depuis plus de 40 ans la marque française Bruno Saint-Hilaire, fondée en 1973, conçoit, fabrique et commercialise des vêtements haut de gamme stretch pour homme et femme.

Depuis plus de 40 ans la marque française Bruno Saint-Hilaire, fondée en 1973, conçoit, fabrique et commercialise des vêtements haut de gamme stretch pour homme et femme.

Aujourd’hui, l’entreprise, basée à Balma en Haute-Garonne, emploie plus de 100 salariés, pour un CA de 22 M€.

Arrivés en 2012, Fabrice Dorr, P-DG, et Vincent Lefebvre, DGA, ont ramené l’entreprise à l’équilibre. Une nouvelle étape s’ouvre : le fonds d’investissement Activa Capital a transmis à l’équipe dirigeante 100% des parts qu’il détenait depuis 2008.

Une opération qui se double d’une renégociation de la dette réduite de 50%, offrant la possibilité à la marque d’investir plus fortement sur ses leviers de croissance : distribution multimarque sélective, présence dans les grands magasins de demain, réseau de boutiques à l’enseigne Saint-Hilaire, export et ventes en ligne.


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