Je m'abonne

Boutiques éphémères en kit pour My Pop Corner

Les Pop-up Stores, ou boutiques éphémères, ont le vent en poupe. La jeune pousse lilloise My Pop Corner a imaginé un concept permettant à de jeunes marques tendances de toucher les consommateurs des centres commerciaux, en accueillant une quarantaine de créateurs dans un kiosque de 40 mètres carrés.

Entreprendre - Boutiques éphémères en kit pour My Pop Corner

Les Pop-up Stores, ou boutiques éphémères, ont le vent en poupe. La jeune pousse lilloise My Pop Corner a imaginé un concept permettant à de jeunes marques tendances de toucher les consommateurs des centres commerciaux, en accueillant une quarantaine de créateurs dans un kiosque de 40 mètres carrés.

Ce programme a été lancé dans le cadre d’UR Link, l’accélérateur du groupe Unibail-Rodamco dédié au commerce de demain. Une première installation a été mise en place d’octobre à décembre dans le centre commercial V2 à Villeneuve-d’Ascq. Elle sera ensuite déclinée au centre Lyon Part-Dieu puis à Vélizy en région parisienne.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne