Bobochic, l’élégance à la française

Passionnés de décoration d’intérieur, Sébastien Réa et Emmanuel Mendes se lancent en 2016 dans le secteur du meuble. Six ans plus tard, il vise un chiffre d’affaires de plus de 40 M€.

En l’espace d’à peine six ans, la jeune pousse, née dans une chambre d’enfants de Puteaux, a multiplié son CA par 40, et ce n’est qu’un début.

Bobochic, c’est l’élégance à la française qui révolutionne l’industrie du meuble en misant sur l’innovation et la « touche française ».  L’entreprise est spécialisée dans la vente sur internet de meubles design en adéquation avec les tendances du moment. N’ayant pas de magasin physique, cela lui permet de proposer des prix justes, sans passer par les intermédiaires, un choix judicieux et payant.

Elle fait partie du réservoir de Station F, le grand incubateur de startup très connu de nos jours, la preuve que la jeune pousse possède un potentiel remarquable, elle est d’ailleurs en train de le prouver en 2022, sans jamais avoir effectué une levée de fonds, évènement rare avec les startups.

Deux associés atypiques

Sébastien Réa (EM Normandie Business School) et Emmanuel Mendes (diplômé Paris School of Business) et ex-manager de RueDuCommerce, peuvent être satisfaits du choix d’orientation qu’ils ont fait avec Bobochic Paris, un pari gagné et de belles manières, ce qui n’était pas gagné d’avance, car le secteur était contrôlé par des géants de l’ameublement.

Des produits Made in France

L’enseigne propose dans son catalogue en ligne, près de 90% de fabrication européenne et artisanale. Son ambition est de conquérir l’Europe avec les mêmes valeurs qui font de la jeune pousse le leader en France de son marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

3 × 2 =