Bio Développement, jeune entreprise à l’origine de l’application Bio Coupons, a créé la première application spécialisée dans les bons de réduction sur les produits bio.

C’est l’histoire d’une rencontre entre deux passionnés. François Labbaye et Cédric Rousselet, ex Directeur Général et Directeur marketing d’Ecover, ont créé leur société début 2015 avec un objectif : fournir aux acteurs du marché biologique un ensemble d’outils capables d’apporter une vision encore plus fine des attentes des consommateurs et permettant, par conséquent, une meilleure prise de décision.

Partant du constat qu’il manquait un vrai service d’accompagnement pour le développement des entreprises du réseau biologique, ils ont pensé et développé des outils pour aider à la croissance des marques et des distributeurs et ainsi participer à la reconnaissance du bio en France.

La jeune entreprise implantée dans le nord de la France a de nombreux projets pour répondre au manque de visibilité des marques et accompagner leur développement, en adéquation avec les attentes des consommateurs. L’équipe met en place un nouvel outil, baptisé Bio Stratégie consacré à la stratégie des entreprises engagées dans le Bio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici