Je m'abonne

Beauté : comment L’Oréal a conquis les consommateurs chinois

Entreprendre - Beauté : comment L’Oréal a conquis les consommateurs chinois

Shanghai, métropole située à l’est de la Chine, ville pilote dans la mode. Dans les années 1990, la L’Oréal s’est installée ici. De rouge à lèvre à sérum anti-âge, d’eau de parfum à cosmétique pharmaceutique, avec l’arrivée de “l'ère de beauté”, divers produits de maquillage et de soin sont entrés dans la vie quotidienne des Chinois. Aujourd’hui, avec le développement de l’e-commerce et du digital, L’Oréal Chine a l’ambition de partager la beauté pour tous les Chinois.

Déjà abonné-e ? Se connecter


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne