Fondé en 2016 par Alexandre de Vigan, Hubstairs propose une solution de visualisation 3D pour l’aménagement des habitations, à partir des propositions d’un réseau de 150 architectes d’intérieur, à destination des particuliers et des professionnels (agents immobiliers, promoteurs…).

« Notre solution de modélisation 3D est différente de ce que l’on trouve sur le marché, ce n’est pas un simple home staging virtuel, précise Alexandre de Vigan, 31 ans, fondateur et dirigeant d’Hubstairs. Nous ne vendons pas une image 3D mais nous proposons de vrais projets d’aménagement adaptés à tous les budgets des clients et destinés à être réalisés, mobilier compris. »

Cette start-up bordelaise d’une vingtaine de personnes, incubée dans l’accélérateur Théophraste, vient de lever 1,2 M€ aupris auprès d’Arthur de Villepin (Art de Vivre Investment), Arthur Media Group, ainsi que de Business Angels dont Céline Lazorthes, avec le soutien de la Bpifrance. D’ici un an, Hubstairs entend doubler ses effectifs et regrouper plus de 2 000 architectes d’intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici