Je m'abonne

8 commandements pour être plus proche de ses clients

Le comportement des consommateurs évolue et avec lui les pratiques commerciales et marketing des entreprises. Sollicités de toute part, les clients sont en demande de personnalisation et de considération. Une bonne raison d'être plus proche de ses cibles !  

Entreprendre - 8 commandements pour être plus proche de ses clients

Le comportement des consommateurs évolue et avec lui les pratiques commerciales et marketing des entreprises. Sollicités de toute part, les clients sont en demande de personnalisation et de considération. Une bonne raison d'être plus proche de ses cibles !
  . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne