Je m'abonne

4Murs s’affiche sur les écrans in-store

Initialement spécialisée dans la vente de papier peint, 4Murs a choisi d’élargir son offre il y a 2 ans en proposant un large choix de peintures, rideaux et accessoires de décoration d’intérieur. Pour accompagner ce nouveau positionnement, l’enseigne mise sur une communication digitale forte dans ses magasins.

Disposés à l’entrée et à l’intérieur du point de vente, les écrans diffusent chacun un contenu différent et spécifique à chaque espace thématique du magasin (ambiances scandinave, vintage, classique, nature, urbaine…).

La marque propose propose 3 collections par an, composées chacune de 7 espaces thématiques, soit 21 messages vidéos. D’une durée de 2m30, les boucles vidéo s’avèrent être également un précieux outil d’aide à la vente pour les magasins qui peuvent modifier leur contenu localement en fonction de leur propre stock et des produits qu’ils souhaitent mettre en avant.

Cette solution a été développée par l’agence Retail Media, qui gère la programmation et la conception des messages vidéo d’un parc de plus de 15.000 écrans dans plus de 3 000 points de ventes. Parmi ses clients, elle compte de grands noms tels que Monoprix, Auchan, La Fnac, Carrefour, Picard, Feu Vert, Europcar, Simply market, La Halle, Ikéa…


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne