Je m'abonne

+ 40 % pour Showroomprivé !

Avec 480 M€ de volume d’affaires en 2014, contre 350 M€ l’année précédente, et plus de 20 millions de membres inscrits, le site de ventes événementielles lancé par Thierry Petit et David Dayan confirme le succès de sa stratégie de centrage sur la femme et la mode. Autre levier de croissance, l’international, qui représente aujourd’hui 20% de l’activité.

Le site, implanté dans 7 grands pays européens et accessibles dans 167 pays, est aujourd’hui multi-devises. Le mobile, qui constitue l’un des grands chantiers d’investissement, pèse désormais 45% du CA, avec 5 millions d’applications SmartPromo téléchargées.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne