De Linkedin à Dropbox, en passant par Evernote ou DocuSign, ces 10 applications sont devenues essentielles à beaucoup de managers.
Dropbox :
la version pour iPhone ou Android, gratuite, permet d’accéder à tous ses documents et de les partager avec d’autres utilisateurs.
Wipolo :
un assistant de voyage qui peut centraliser billets électroniques, horaires et réservations d’hôtels, consultable même hors ligne.
LinkedIn :
l’app du réseau social professionnel, pour rester en contact, prospecter, communiquer, échanger, en toute mobilité.
GoToMeeting :
bien plus performante que Skype, l’application de visioconférence de Citrix permet d’organiser des réunions virtuelles.
Salesforce :
pour les utilisateurs de la solution de CRM, l’application mobile se révèle rapidement un compagnon indispensable.
DocuSign :
une solution de signature numérique permettant d’authentifier tous les documents et d’en conserver une copie certifiée.
Evernote :
le bloc-note digital pour saisir les idées dès qu’elles se présentent et les partager entre tous ses équipements.
Camcard :
ne conservez plus des centaines de cartes de visite, photographiez-les et confiez à cette application le soin de les gérer.
Things :
un gestionnaire de tâches particulièrement efficace, inspiré de la célèbre méthode de gestion du temps «Getting Things Done».
Dragon Dictation :
un logiciel de reconnaissance vocale remarquablement efficace pour retranscrire vos enregistrements.