De Linkedin à Dropbox, en passant par Evernote ou DocuSign, ces 10 applications sont devenues essentielles à beaucoup de managers.

Dropbox :

la version pour iPhone ou Android, gratuite, permet d’accéder à tous ses documents et de les partager avec d’autres utilisateurs.

Wipolo :

un assistant de voyage qui peut centraliser billets électroniques, horaires et réservations d’hôtels, consultable même hors ligne.

LinkedIn :

l’app du réseau social professionnel, pour rester en contact, prospecter, communiquer, échanger, en toute mobilité.

GoToMeeting :

bien plus performante que Skype, l’application de visioconférence de Citrix permet d’organiser des réunions virtuelles.

Salesforce :

pour les utilisateurs de la solution de CRM, l’application mobile se révèle rapidement un compagnon indispensable.

DocuSign :

une solution de signature numérique permettant d’authentifier tous les documents et d’en conserver une copie certifiée.

Evernote :

le bloc-note digital pour saisir les idées dès qu’elles se présentent et les partager entre tous ses équipements.

Camcard :

ne conservez plus des centaines de cartes de visite, photographiez-les et confiez à cette application le soin de les gérer.

Things :

un gestionnaire de tâches particulièrement efficace, inspiré de la célèbre méthode de gestion du temps «Getting Things Done».

Dragon Dictation :

un logiciel de reconnaissance vocale remarquablement efficace pour retranscrire vos enregistrements.

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