Jean-Louis Borloo (Photo David Niviere/ABACAPRESS.COM)

Par Jean-Luc Cadeddu, Historien et Maire-adjoint de Maisons-Alfort

Le Président de la République Emmanuel Macron n’a pas eu la chance dans son précédent quinquennat de bénéficier des bons conseils de ses Ministres ainsi que de ceux que l’on appelle les Conseillers Spéciaux du chef de l’Etat.

Peut-être aura-t-il la chance dans un avenir proche de s’abreuver des excellents conseils du clown de service, du Serge Gainsbourg de la Politique j’ai nommé M Jean Luc Mélenchon dit l’iconoclaste et sa bande de mal habillés ! (la palme revenant à M Bompard )je sais je ne suis pas gentil mais c’est malheureusement la vérité sortant du puit et invitant le futur député de Marseille à venir prendre un bain !

Jean Luc Mélenchon outre le ONE MAN SHOW est un homme extrêmement intelligent mais assurément très mal entouré ,j’avais lu en son temps son excellent rapport sur la laïcité destiné uniquement au Grand Orient de France, avec je l’avoue une certaine amertume pour le mien demandé par mon ami Jean-Louis Borloo en 2008 et passé complétement inaperçu à l’époque ! Tant pis ! Je ne recommencerai plus, je le jure.
L’histoire me rappelle que je n’existe pas, mais qu’en revanche un certain Jean-Luc Mélenchon pourrait éventuellement avoir, lui, existé.

Les Grands hommes de l’Histoire de France comme Sully, Richelieu, Mazarin, Colbert Conseillers éminents et visionnaires de notre avenir, ont sauvé notre beau pays d’une faillite totale dont le redressement était nécessaire.

Au gouvernement messieurs Jérôme Peyrat et Thierry Solère ne sont plus, mais la France ne s’en portera pas plus mal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

un × cinq =