Les services à la personne sont marqués par leurs très faibles rémunérations. Un secteur dans lequel les temps partiels sont fréquents et souvent subis. C’est pourquoi Keradom développe une plateforme pour les intervenants et les familles.

L’ambition de la start-up basée à Issy-les-Moulineaux est simple : permettre aux clients de trouver une aide à domicile de qualité, mieux rémunérée et plus motivée, le tout à un tarif compétitif.

Pour y parvenir, Keradom s’appuie sur un modèle économique vertueux, redistributeur de pouvoir d’achat. Les aides à domicile inscrites sur keradom.fr sont toutes auto-entrepreneurs. Elles fixent librement leurs tarifs et touchent environ 50 % de plus que la moyenne du secteur. Grâce à Keradom, elles sont mieux valorisées dans leur travail : choix des clients, gestion auto- nome de leur planning, carnet de liaison numérique leur permettant de recréer du lien.

Disponible dès le printemps 2019

« Keradom est un des rares acteurs à s’intéresser véritablement à ce qui fait la richesse du secteur des services à la personne : les intervenants, souligne Lucas Fialaire, président et co-fondateur de Keradom. Nous sommes convaincus que c’est en revalorisant l’offre que nous répondrons efficacement à une demande croissante, notamment chez les personnes âgées. »

Le service sera disponible dès le printemps 2019, d’abord en Île-de-France et en Auvergne- Rhône-Alpes, avant son déploiement national.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici