Je m'abonne

Professeur Didier Raoult : « Nous avons la preuve que le vaccin ne fonctionne absolument pas »

Dider Raoult (Domine Jerome/ABACA)

Plus que jamais à contre-courant, le Professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, analyse l’effet du vaccin sur l’épidémie de Covid. Pour lui, « nous sommes sortis de la science pour entrer dans la croyance ».

« Aujourd’hui, nous en sommes quasiment 10 milliards de vaccins inoculés dans le monde. Or, il n’y a jamais eu autant de cas (de personnes infectées). En France, qui détient le record du nombre de vaccinés juste derrière les États-Unis, la situation est exactement la même. Ce qui est extrêmement étrange et intéressant, c’est la volonté de vouloir augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin dont on a la preuve sous les yeux qu’il ne marche absolument pas.

Il n’y a aucun intérêt à vacciner les personnes qui ne sont pas à risque puisque l’épidémie flambe de plus en plus quand on vaccine. J’ai eu l’occasion de le dire : nous sommes sortis de la science. C’est de la croyance, de la religion, mais ce n’est plus du tout de la science. Cela a été très bien défini par Karl Popper, qui fut le premier historien et analyste des sciences du 20e siècle. Il disait que si vous ne pouvez pas accepter que votre théorie scientifique est fausse, c’est que vous êtes sorti de la science et vous y croyez quoi qu’il arrive. Vous commencez à avoir des comportements religieux et non plus scientifiques.

À LIRE AUSSI : Didier Raoult : « Même Bill Gates a fini par admettre que le vaccin était un échec »

Le vaccin n’est plus connecté à la réalité. En effet, on ne peut pas dire qu’il arrête l’épidémie ou qu’il présente un intérêt pour les gens n’ayant pas de facteurs de risques. Vis-à-vis de cela, le ton monte et devient de plus en plus agressif. Certains disent même : on ne va plus soigner les gens qui ne sont pas vaccinés ! Donc, on ne soigne plus les gens qui fument et qui ont un cancer du poumon ? On ne soigne plus les gens qui boivent et qui ont des cancers digestifs ? Vous vous rendez compte jusqu’où on peut aller ? Que des gens qui occupent de hautes fonctions administratives puissent proposer de ne plus soigner les gens qui ne leur obéissent pas ? Il y a maintenant des études qui montrent que 50 % des démocrates aux États-Unis et 30 % en Angleterre sont d’accord pour que l’on enferme les personnes non vaccinées !

(…)

Un non vacciné ne représente pas un danger particulier puisqu’ici la proportion de personnes positives est aussi important chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Avec des données de cette nature, vous ne pouvez quand même pas mettre les gens en camp de concentration ou les enfermer chez eux parce qu’ils ne vous obéissent pas ! Sinon, vous tombez dans des choses qui rappellent une partie de la deuxième guerre mondiale. Quand on veut que les gens obéissent, cela s’appelle le totalitarisme. »


L’intégralité de l’intervention du professeur Didier Raoult est à retrouver sur la chaine Youtube de l’IHU Méditerranée-Infection


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

20 commentaires sur « Professeur Didier Raoult : « Nous avons la preuve que le vaccin ne fonctionne absolument pas » »

  1. Didier Raoult qui cite Karl Popper ? Le philosophe doit se retourer constamment dans sa tombe.

    Raoult deplore la methode scientifique rigoureuse qui a ete tout le travail de Karl Popper, et Raout ne tolere pas de voir que la quasi-totalite des etudes scientifiques rigoureuses ont contredites ces propos sur la chloroquine. Il ne respecte meme pas les normes scientifiques de base, en changeant son protocole en cours de route (absolument catastrophique d’un point de vue scientifique).

    Au moins il avance quelques faits, ce qui permet immediatement de montrer qu’il ne raconte presque que des betises. Une des preuves que le vaccin ne marche pas est selon lui que « la proportion de personnes positives est aussi important chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. » Et bien non, pas du tout, elle est 4 fois moins grande (cf https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees). Et ca ce n’est que pour les formes legeres. Pour les formes graves, il y a 9 fois plus d’entree en urgence pour les non vaccines que pour les vaccines.

    C’est incroyable que cette personne est autant d’audience pour raconter autant d’inepties. Il ne manquait que la couche de propos nazime pour comprendre a quel point il est extreme et ses propos sont ridicules mais ca y est il vient de l’ajouter avec ces commentaires, et j’espere que beaucoup de personnes comprendront sa derive.

    Répondre
    • Ahahaha bien joué le coup de la dres dont les stats datent d’avant omicron. Vous avez été payé vous aussi par les labos pour sortir de telles conneries? Un vaccin qui doit être injecté tous les 4 mois et qui ne vous protège même pas de la maladie ou encore de la transmettre, pas besoin d’être scientifique pour avancer qu’il ne marche absolument pas. Vous êtes vraiment englué dans la propagande gouvernementale pour croire encore ce que vous dites lol

      Répondre
    • Vous devriez chercher s’il n’y a pas un vaccin contre les fautes de français et d’orthographe. Quant au Pr RAOULT, auteur d’un remarquable livre sur les vaccins, il déclare d’une part que les personnes présentant de gros risques doivent se faire vacciner, mais d’autre part qu’il n’a jamais vu un vaccin de ce type, à savoir contraignant à des rappels périodiques de plus en plus rapprochés, 6 mois, puis 4 mois, 3 mois…

      Répondre
      • Parce que quelque fautes d’orthographe, ( qui s’apparentent d’ailleurs à des fautes de frappe quand on examine l’ensemble), discréditent le propos ? Pour qui vous prenez vous du haut de de votre arrogance stupide ? Il ne suffit pas d’être à contrecourant en disant « moi je sais tout ce qu’ON nous cache » pour être plus malin que les autres,,et à affirmer sans preuve, on fait juste la démonstration qu’ON est simplement plus idiot….

        Répondre
        • … Il faudrait penser à sortir de votre caverne.
          non seulement le virus est une souche modifiée en labo (souligné par tout le gratin scientifique americain en témoignage devant le congrès)
          Mais en plus, les injections ont un rapport bénéfice-risque négatif.
          Sans compter qu’il est désormais établi que les confinements ont été nocifs, que le masque en population générale est absolument inutile voire nocif, et que des traitements efficaces existent.
          Le tout publié dans de grandes revues scientifiques, revu par des pairs, et validé par métaétéudes massives, non basées sur des simulations informatiques.

          Pour info, je n’ai pas de conflits d’intérêts sur le sujet. Et vous (c’est une mention obligatoire de par la loi, ça va en faire un paquet de journaleux et de pseudomedecins a mettre en tole)?

          Répondre
        • Quoi que vous puissiez en penser, l’orthographe est Le plus sûr moyen de vérifier si un « scientifique », un vrai, habilité à fournir revues et journaux scientifiques en publications, est un fumiste, un imposteur ou un véritable chercheur. Et celui-là, avec ses déclarations définitives et son français défaillant, ne me paraît guère crédible…

          Répondre
    • Le professeur Raoult est un grand professionnel. Il a sauvé bcp de personnes notamment un membre de famille.
      Ensuite, vous connaissez les dérives de la vaccination? Je suis contaminé par du sels d’aluminium.
      Myofaciites à macrophages.
      Je suis malade à vie alors que le gouvernement sait que c’est nuisible depuis 1984..non interdit mais on continue à exterminer des personnes, c’est un génocide.
      Il y a bien d’autres adjuvants mais ils coutent 12 euros plus cher.

      Répondre
    • Beeeeehhhhh elle est bonne l’herbe ?
      La seule raison pour laquelle le vaccin a été rapide à faire, c’est tout simplement parce qu’il l’avait déjà avant étant donné qu’il travaille toujours en parallèle entre le développement d’un virus et de son antidote faut pas chercher plus loin. Ils ont juste dû le sortir en catastrophe, et c’est pour ça qu’il n’est que très peu efficace et peut-être encore sur les formes graves. Quand à ce que vous dites sur un scientisme mondialement reconnus dont vous n’avez pas 10% du QI quel ramassis de conneries. à ce moment-là les gens qui font du ski on les soignent pas quand ils se cassent la jambe, les gens qui mangent trop on les soignent pas quand ils font du cholestérol les gens qui font des sports extrême on les soignent pas parce que y’a pas de raison que l’on paye quand il se cassent la figure alors s’il vous plaît taisez-vous.
      Faites preuve d’humilité fasse à l’abjecte pensée de l’exclusion de gens qui ont refusé la pensée unique et de se soumettre comme des moutons, qu’on mène à l’abattoir, et surtout surtout fermer-la une fois pour toute avec vos vaccins à la noix.

      Répondre
    • Monsieur,
      Qu’allez-vous nous dire pour de trop nombreux cas dramatiques de maladies, paralysies détectées quelques jours / mois suivant une injection « expérimentale » ?

      Je ne suis ni scientifique ni payé ou ayant un intérêt pour répondre à votre commentaire sur le sujet mais les faits, les témoignages ( pour ceux qui sont encore de ce monde) de personnes saines ayant eu une injection volontaire ou forcée (par la pression appliquée dans de nombreux domaines) qui, depuis sont handicapés ou entre 6 planches ne se comptent plus….
      Que faites-vous monsieur de la hausse cataclysmiques des cas de méningite chez les jeunes ?

      Vous n’êtes aucunement légitime pour poser un diagnostic ou un jugement sur la situation.

      Cdt Sébastien

      Répondre
  2. A ma connaissance, Raoult n’est pas contre le vaccin qui évite les formes graves de la maladie. Seulement, selon lui, l’hydroxychloroquine fait la même chose. Que penser du « médicament » inventé par Pfizer en quelques mois, dont on peut douter du respect du protocole, mais qui rapportera beaucoup de sous à son créateur ?

    Répondre
  3. Il est évident que c’est ce professeur qui est sorti du domaine de la science pour se réfugier dans le dogme.
    L’immense majorité de ses pairs disent clairement que le vaccin n’évite pas la contagion, mais les formes graves ; si cela concerne d’abord les « personnes à risques », dont celles ayant des co-morbidités connues, nul ne sait s’il n’est pas à risque et apparemment en bonne santé.
    La preuve de l’intérêt du vaccin se trouve dans le nombre de personnes hospitalisées voire en oins intensifs : si leur nombre est équivalent dans les populations vaccinées et dans celles qui ne le sont pas, il faut tenir compte du fait que seulement 10 % des personnes n’ont pas reçu de vaccin, on devrait, si le vaccin était inefficace comme le prétend Raoult, trouver 10 % de non vaccinés à l’hôpital : or, on en trouve plus de 50 % !
    Mais ça il n’est même plus capable de le comprendre…. Triste.

    Répondre
    • il faudra penser à sortir de votre caverne, et commencer à lire des revues scientifiques sur le sujet (Nature etc).
      Les conclusions sont claires et indiscutables.
      Les injections sont une cochonnerie sans nom. Les traitements médicamenteux existent et sont efficaces. Les confinements et masques sont nocifs.
      Pas de conflits d’intérêts, mention obligatoire de par la loi. Allez, salut.

      Répondre
  4. Lisez le remarquable ivre « Antivax toi même » du journaliste d’investigation médicale Xavier Basin avant de prendre parti pour une ou l’autre thèse (Fnac, Amazon,…)
    Il éclaire le vrai du faux sur les vaccins par des sources objectives, et son livre est plébiscité par plusieurs chercheurs réellement indépendants de l’industrie pharmaceutique (la plus corruptrice : voir les les amendes colossales aux States de Pfizer et autres).
    Une thérapie génique qui n’a pas fait l’objet de double placebo est pour ma part des plus douteuse. C’est un essai de médication – pas un vaccin, donc illégal puisqu’il n’a jamais suivi tous les stades du processus nécessaires à son approbation.

    Répondre
  5. Je le demande si en fait la chloroquine ne combat pas le vaccin et du coup pour celà que le gouvernement la interdit 🤔

    Répondre

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne