Didier Raoult

Qualifié de « complotiste » par certains, le Professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, estime que même Bill Gates, grand supporter de la stratégie vaccinale, a fini par se rendre à l’évidence.

Il est amusant de voir comment sont qualifiés les gens quo ne sont pas d’accord. Parfois, ils sont qualifiés de sceptiques, parfois de complotistes… Moi j’ai basculé dans le camp des complotistes parce que je ne peux pas dire que l’enthousiasme de Bill Gates pour la stratégie vaccinale entrainait une grande conviction chez moi ! Il se trouvait à chaque étape de cette stratégie vaccinale dont on voyait bien depuis un certain temps qu’elle n’atteignait pas ses objectifs.

J’ai été content de voir que Bill Gates avait fait une déclaration pour dire que le vaccin ne fonctionnait pas et qu’avec un peu de chance, ce serait Omicron qui jouerait le rôle du vaccin en en faisant une maladie infectieuse très banale avec une très bonne immunité. Il dit lui-même que le défi vaccinal est un échec.

Il est très intéressant d’entendre Bill Gates dire cela. On peut donc dire que je ne suis pas toujours en désaccord avec lui ! Quand il dit des choses intelligentes, je suis d’accord avec lui. Il a mis un peu plus longtemps que nous pour le voir parce que ce n’est pas son métier. Moi, je ne dirai pas à Bill Gates comment on gagne des milliards mais en revanche il peut écouter des gens qui s’occupent d’epidémies depuis une quarantaine d’années !

(…)

L’intégralité de l’intervention du professeur Didier Raoult est à retrouver sur la chaine Youtube de l’IHU Méditerranée-Infection

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

trois × deux =