Nouvel entrepreneur, freelance ou dirigeant de PME : chacun a des besoins spécifiques, de la création de sa structure jusqu’à une gestion quotidienne optimisée. Cabinet comptable en ligne et véritable assistant personnel 2.0, la start-up MB&Scott propose une palette complète de services dématérialisés afin d’accompagner au mieux le développement de toutes les entreprises.

MB&Scott est née en 2012, sous l’impulsion de son fondateur et actuel CEO Mathieu Benayoun. À l’origine du projet, un constat simple mais partagé par de nombreux entrepreneurs : pourquoi est-il si long et compliqué de lancer une activité en France ? Accompagné de 3 associés partageant la même vision, ainsi que d’un réseau d’experts, ce hub de services a vu le jour afin de simplifier la vie (professionnelle) de tous les entrepreneurs.

Une palette de services

Co-pilote des entrepreneurs et membre de l’Ordre des experts-comptables, MB&Scott a pour mission de vous faire gagner du temps et économiser de l’argent. Comment ? En devenant l’interlocuteur privilégié des dirigeants pour créer, gérer et booster une activité.

De la gestion quotidienne au développement commercial, MB&Scott fournit des réponses adaptés à tous les besoins de l’entreprise : 

– comptabilité en ligne ;

– formalités de création de société ;

– administratif ;

– assurances ;

– prévoyance ;

– communication ;

– marketing ;

– prospection commerciale ;

– réseaux sociaux.

Le « + » MB&Scott

Créée par un entrepreneur pour les entrepreneurs, MB&Scott propose un concept unique, comme l’explique Mathieu Benayoun :

« Nos clients disposent d’un assistant personnel, joignable 6 jours sur 7 de 8h à 20h. Ce dernier va les conseiller et les orienter vers le meilleur expert à même de répondre à leur besoin, quel que soit le domaine de compétence recherché. Pour ce faire, nous partageons tous les mêmes valeurs de conseil, d’efficacité et de respect au sein de notre cabinet. »

MB&Scott propose une gamme d’outils dématérialisés très performants et d’une application innovante pour déposer les pièces comptables, poser des questions à son conseiller, suivre son activité en temps réel…

Par ailleurs, la start-up affiche des tarifs  transparents, sans frais cachés et construits en fonction des besoins de chacun.

Pour en savoir plus :

 https://www.mbandscott.com/

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici