Par Véronique Rocchi, Présidente de France d’Avenir

Tribune. Plus la vérité est étouffée, plus elle reviendra en boomerang avec force de vérité, elle aboutira dans le sablier du temps. Que ce gouvernement d’ignorants, menteurs, liberticides, fossoyeur des racines de la France soit limogé au plus vite ou la souffrance du Peuple de France s’accentuera.

Le Peuple de France doit reprendre son destin par son libre arbitre dans un état qui bafoue ses droits et ses racines.

L’immigration doit-être contrôlée urgemment.

La France est une grande Nation, elle doit se réveiller de sa léthargie.

Nous sommes entrés dans l’ère d’une mondation colossale qui nous oblige au devoir de mémoire, notre société est confrontée à la
transformation par la montée des troubles, violences, chaos. La montée des extrêmes crée des tensions et mouvements sociaux.

Nous sommes à la fin d’un cycle de civilisation.

Septembre 2022 : la France rentre en récession économique avec une dette magistrale.

La société civile, les artisans, commerçants, PME/PMI n’arrivent plus à payer les factures d’énergie, la montée des prix de l’alimentation prend de l’ampleur. Les citoyens ne croient plus en l’Etat de droit du pays. l’immigration à outrance, l’inaction de l’Etat, les OQTF non exécutés, une justice trop lente , un État de droit bafoué font monter les extrêmes populistes.

La guerre Russo-Ukrainienne ne trouve pas la voie du sens par le dialogue de Paix. L’Allemagne s’éloigne de la France. L’Europe est divisée.

Les femmes se soulèvent contre les Mollahs en Iran. Elles lèvent le voile sur la condition des femmes en pays islamique. Le vent de la liberté conduit à l’Espérance pour nos sœurs iraniennes.

Le gouvernement Français devrait se rappeler les crises qui ont marqué l’histoire du monde.

Je suis fière d’être l’héritière d’ancêtres qui ont  fait l’histoire de France et l’Europe , du Roi des Cîmbres aux Rois des Francs ; de Charles Martel, de Pépins le bref à Charlemagne, d’Henri IV aux Bourbons Capétiens , des Ducs de Normandie aux Ducs de Bourgogne…ils ont fait l’histoire de France, notre grande Nation. N’oublions pas notre histoire de France.

Le renouveau de la politique de la France est dans une politique holistique dans les valeurs sacrées adogmatiques au sein du système confédéral Français par la décentralisation et la régionalisation de la France . Le Peuple de France s’exprimera par voie de référendums sur les grands enjeux de la Nation .

Les défis géopolitiques pour le futur, nous interrogent sur l’importance d’emprunter par notre libre arbitre, la voie du sens , en conscience à plus d’humanité pour nous relier les uns aux autres dans le respect de l’altérité et de la singularité pour un futur viable.

La voie diplomatique d’influence doit conduire au dialogue de Paix , dialogue sur la richesse de la diversité dans l’unité de la Nation dans le respect des racines du Peuple de France phare de l’humanité et de la liberté.

A la guerre, préférons la Paix et l’amour pour permettre aux jeunes générations de vivre dans un monde régénérer au destin commun prospère.

Pour tous les enfants de France et de la terre, que l’amour et la Paix soient dans les cœurs de l’humanité.

Les femmes doivent se lever de leur lumière pour éclairer le masculin guerrier à plus d’humilité.
Elles doivent protéger le vivant de leur nature matricielle. Elles sont les gardiennes du temple de la vie, l’essence de l’amour, guerrière de lumière, force de vie de l’humanité, force d’amour.

Véronique Rocchi, Présidente de France d’Avenir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

1 × 2 =