CMG offre aux spectateurs un gala télévisé de haute technologie

Le Gala de la Fête du Printemps 2021 était diffusé jeudi 11 février 2021 par China Media Group (CMG). Ce gala a mis principalement en évidence l’originalité chinoise, le folklore national et les cultures des différentes régions de la Chine, ainsi que les civilisations colorées du monde. Au cours de cette soirée culturelle, le nombre de spectacles de danse a constitué un record historique pour répondre à la demande diversifiée du public.

Cette année, le Gala de la Fête du Printemps a utilisé les nouvelles technologies. Un grand écran 8K UHD mesurant plus de 61 mètres sur 12 mètres sera utilisé sur la scène principale, et les spectacles de danse seront présentés pour la première fois en vidéo 8K UHD. En outre, la technologie « AI + VR 3D studio » est appliquée pour la première fois.

Il faut souligner que le gala est diffusé pour la première fois en direct sur la chaîne de télévision expérimentale 8K UHD de CMG. Différentes chaînes de CMG ont diffusé également la soirée culturelle en direct et de manière synchrone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

4 × deux =