La société Boks invente BoksPro, une boîte à colis connectée à destination des professionnels. 

Créé par Olivier de Rodellec et Adrien Oksman, Boks révolutionne la logistique pour les secteurs du e-commerce, de l’immobilier et du transport en créant BoksPro, une amélioration de Boks, l’ancienne version de la boîte connectée. Boks s’était vendu à plus de 2 000 exemplaires. Avec BoksPro, Olivier et Adrien ont choisi de viser le secteur des professionnels. Adrien a été diplômé de l’ESSEC Business School Paris et a travaillé dans le domaine de l’énergie et de l’environnement. Olivier est diplômé de l’EDHEC et a travaillé en tant qu’ancien banquier d’affaires. Ensemble, ils ont créé Boks en 2017. 

Aujourd’hui, la nouvelle invention des cofondateurs est plus performante et répond à toutes les problématiques des entreprises, TPE, ou encore professions libérales. 

Après Boks, voici BoksPro pour les TPE et PME

BoksPro a révolutionné le marché de la vente en garantissant le dépôt de colis 24h/24 et 7j/7 et ce, même en l’absence du destinataire. Le produit est connecté à une application mobile et permet d’ouvrir une boîte sécurisée dans laquelle se trouve votre colis. La boîte connectée s’ouvre en bluetooth, grâce à des codes clavier à usage unique pour les transporteurs. 

Grâce à BoksPro, l’entreprise a gravi un échelon ! En effet, ce service propose un accompagnement quotidien pour les professionnels, un suivi du colis, la gestion de la réception ainsi que l’expédition. Pour le lancement de son produit, Boks offre une promotion sur son site internet, pour un casier de 215L, le prix est de 699 euros HT au lieu de 999 euros HT. Le casier 768L est à 1 749 euros HT. 

Un service aux PME en pleine expansion

Créé pour les professionnels, le BoksPro est révolutionnaire, notamment pour le secteur des BTP. En effet, chercher un colis pendant l’exécution des tâches des équipes est une perte de temps qui peut atteindre jusqu’à 10% de temps de travail. BoksPro, offre un gain de temps incroyable, il en résulte donc un hausse de la productivité. 

 « Nos métiers de génie électrique demandent beaucoup d’équipements et de logistique, nos collaborateurs sont ainsi constamment interrompus par diverses livraisons de matériel. Le problème est tellement récurrent qu’il fait désormais partie du métier. » Déclare Matthieu Boutonnet, chef de service à la division Tertiaire de SPIE Industrie & Tertiaire 

Bien sûr, la concurrence existe sur le secteur, comme dans pratiquement tous les domaines, mais BoksPro apporte de nouvelles perspectives. C’est une entreprise française, et chez Entreprendre.fr, on aime les entreprises françaises. Elle est aussi à la pointe des nouvelles technologies avec une approche innovante par rapport à la concurrence, Clevermade, Bringme ou encore Eufy Smartdrop, avec son système d’ouverture breveté, aussi simple qu’efficace. Enfin, BoksPro est l’unique boîte à colis acceptant 100 % des transporteurs, commerçants ou voisins.

Dans un avenir proche, la start-up va proposer un nouveau produit, une consigne avec casiers en Click & Collect, ou la demande est très forte, avec bien sûr, la même simplicité d’utilisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

1 × 4 =