Accueil > Asnières : weréso ouvre un nouvel espace de coworking

Asnières : weréso ouvre un nouvel espace de coworking

Entreprendre.fr

A Asnières, l’ancien site d’Eiffage est réaménagé par weréso. Le spécialiste des espaces de coworking a ouvert un nouvel espace de coworking de 6000 m2 face à la Seine.

Juristes et start-up vont collaborer, freelance et incubateurs se rencontrer, chacun apportant à l’autre ses expertises. A Asnières, un réel écosystème d’entreprise va voir le jour. Rythmé par les weréso academy, les afterwork ou autres événements organisés par les équipes, cet environnement dynamique permettra à chaque « coworker » de tirer profit d'un réseau très cosmopolite.

 

Les espaces de coworking weréso ont vocation à créer une communautée de professionnelle, sans que celle-ci ne s’impose aux individus. Bureaux en espaces partagés ou privés, salles de réunion et de rendez-vous, le lieu est conçu pour travailler seul ou en équipe, recevoir, se rencontrer et collaborer. Un coworking sur-mesure, en somme, basé sur la diversité des métiers et la convergence entre professionnels et experts.

 

Après un premier espace ouvert à Lille, weréso s’est agrandi à Lyon, Paris (Châtelet), et maintenant à Asnières. En deux ans, weréso a ouvert plus de 8000 m2 de coworking partout en France !

 
Convivialité et intimité 

 

Weréso est un lieu de rencontres qui favorise la mixité, les échanges de connaissances et les synergies. Sur place, les « coworkers » sont accueillis et conseillés par une équipe dynamique présente de 9h à 19h. Le modèle est simple : une formule « all inclusive » est proposée. Les clients disposent de tout ce dont ils ont besoin pour profiter du lieu et de ses services dans les meilleures conditions.

 

Chez weréso, les espaces sont aménagés pour apporter convivialité et intimité. Une cuisine et des espaces de vie ont été aménagés pour favoriser les échanges et la détente. Des afterwork sont organisés tout les mois, ainsi que des conférences, déjeuners ou petit-déjeuners.

 

Les avantages de la formule « all inclusive » 

 

Les « coworkers » peuvent choisir la formule qui leur convient le mieux. « Un bureau fermé rien qu’a vous et vos équipes pour plus de calme et de confidentialité ou alors un bureau dans un espace partagé pour se stimuler », précise-t-on chez weréso. Dans tous les cas, chaque client peut profiter de la formule « all inclusive » avec Wifi, café à volonté, accès à la weréso academy mais aussi au matériel d’expression et de réunion.

 

Des salles de rendez-vous sont également disponibles une heure par jour pour tous les abonnés. « Au-delà, ils disposent de 10% de réduction sur les salles. » Et quoi de mieux que de terminer une réunion sur une terrasse au 8ème étage au soleil avec vue sur Paris ?

 

 

 

 

Plus d'infos : 

 

Weréso Asnières : 163, quai du Docteur-Dervaux / 92600 Asnières-sur-Seine

 

Site web : http://wereso.com/coworking/asnieres/

Mail : hello@wereso-asnieres.com

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :