Accueil > Pensez à la « social room » pour gérer les crises

Pensez à la « social room » pour gérer les crises

Entreprendre.fr

Comment faire pour contenir la pression engendrée par les réseaux sociaux et maîtriser l’emballement médiatique qu’ils engendrent en situation difficile ? La réponse est peut-être la Social Room, première plateforme de formation à la pression médiatique lancée par Crisotech.

« Les dirigeants doivent absolument former leurs équipes à connaître et maîtriser les usages et les modes de fonctionnement de ces espaces communautaires qui pullulent sur la toile : Facebook, Twitter, WhatsApp, LinkedIn, Viadeo, Instagram, Snapchat… Lors des exercices de gestion de crise que nous menons chez nos clients, cette plate-forme nous permet de créer une vague de réactions qui simule de manière extrêmement réaliste ce qui se passe en temps de crise sur les réseaux sociaux », explique Louis Bernard, fondateur de Crisotech. Mieux vaut ne pas attendre d’être confronté au pire pour s’y préparer.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :