Accueil > The Keepers lance Le Dressing

The Keepers lance Le Dressing

Entreprendre.fr

Fort du succès de ses consignes automatiques pour casques moto, la start-up étoffe son offre pour améliorer le confort des visiteurs et lance Le Dressing, le premier vestiaire connecté de France. Avec le lancement de ce nouveau service, la start-up confirme ainsi sa volonté de devenir un acteur incontournable dans les services connectés automatisés.

Lancée en 2015 sous le nom de Mains Lib, The Keepers propose le premier service de consignes automatiques pour casques moto. En deux ans, la startup a installé plus de 120 consignes partout où le casque est encombrant : centres commerciaux, cinémas, gares, aéroports, stades, salles de concerts.  

 

Les nombreux retours utilisateurs incitent les fondateurs à développer une solution équivalente pour les manteaux. En réponse à ce besoin, The Keepers lance le premier vestiaire connecté de France.

 

Comme pour les consignes à casques, les visiteurs peuvent y déposer gratuitement leur manteau en tapant un simple code et profiter pleinement de leur séance shopping. La start-up gère Le Dressing à distance et remonte les données d'utilisation en temps réel afin d'assurer un suivi optimal (nombre d’utilisateurs par semaine/mois, durée d’utilisation, note utilisateur …).

Le premier Dressing vient d’être installé au Centre Passages à Boulogne. La start-up prévoit de déployer massivement ce service avant l’hiver.

 

Pour en savoir plus : http://dressing.thekeepers.io/

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :