Je m'abonne

Start-up : Pop In Events veut voyager loin

Le concept de tourisme «expérientiel» est à l’origine de Pop In Events, une jeune pousse lancée en 2012 et qui compte bien se développer.

Entreprendre - Start-up : Pop In Events veut voyager loin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le concept de tourisme «expérientiel» est à l’origine de Pop In Events, une jeune pousse lancée en 2012 et qui compte bien se développer.

Pop In Events a ainsi organisé les

Raids Pop In The City

, qui associent la découverte d’une ville à des challenges tenus secrets jusqu’au jour de l’événement (5.000 participantes par an), ou les

Jetlags

, des courses d’orientation dans Paris autour d’une thématique «ville étrangère».

L’entreprise, qui cible le marché des Européennes entre 18 et 68 ans (60 millions de clients potentielles), mais aussi celui de l’événementiel, a réalisé 400.000 € de CA en 2015, et devrait procéder à une levée de fonds dans les prochains mois.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne