Accueil > Schmidt Groupe élargit son offre

Schmidt Groupe élargit son offre

Entreprendre.fr

Mené d’une main de maître par la petite-fille de son fondateur, Anne Leitzgen, 42 ans, le n°1 de la cuisine en France (marques Schmidt et Cuisinella), basé à Lièpvre dans le Haut-Rhin, s’attaque aux rangements.

En effet, le groupe a décidé de construire en 2016 un troisième site de production à Sélestat, pour tripler sa capacité de production de meubles de rangement, dressings, placards et autres meubles TV. «À moyen terme, nous aimerions que le rangement représente un tiers de notre activité. Et le potentiel est largement là. Aujourd’hui, le marché du rangement en France est plus gros que celui de la cuisine», explique la présidente. 

 

à lire aussi

 

Avec ses 706 magasins, dont 546 en France, où il rafle 20% de parts de marché, Schmidt Groupe vend plus de 60.000 cuisines par an et réalise un CA de 430 M€ en 2015.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :