Accueil > Pourquoi attendre son bilan pour prendre les bonnes décisions ?

Pourquoi attendre son bilan pour prendre les bonnes décisions ?

Entreprendre.fr

 

Tous les ans, les chefs d’entreprise doivent établir les comptes annuels de leur société. Mais pourquoi attendre cette période pour en savoir plus sur sa comptabilité ? La Compagnie Fiduciaire, cabinet d’expertise comptable, a ainsi fait le choix de miser sur le digital pour toujours mieux accompagner les dirigeants. En effet, avec iZzy, ces derniers peuvent bénéficier d’une solution alliant plateforme de gestion en ligne, avec des indicateurs de gestion en temps réel, et accompagnement de proximité de leur expert-comptable. Le but ? Les aider à l’aide de chiffres clés pour développer la performance de leur activité ! Explications avec Jean-Philippe Romero, Président Directeur Général.

Pouvez-vous nous expliquer comment fonctionne iZzy ?

 

Notre solution iZzy se présente sous la forme d’une interface en ligne entièrement personnalisée. Elle est aussi accessible 24h/24 depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone. Le chef d’entreprise suit en temps réel ses indicateurs clés : recettes, dépenses, TVA,  chiffre d’affaires, etc. Via des tableaux de bord simplifiés, il peut facilement lire, comprendre et analyser ses données financières et comptables. Ainsi au travers de ce pilotage au jour le jour, le dirigeant peut suivre rigoureusement son activité.

 

Et pour répondre aux besoins de tous les chefs d'entreprise, iZzy se décline dans toute une gamme de solutions personnalisées. Tout récemment, nous avons par ailleurs lancé deux nouvelles offres conçues pour s’adapter aux spécificités des SCI et des BNC.

 

Selon vous, quels sont les principaux atouts de cette solution ?

 

Je dirais qu’avec iZzy, l’entrepreneur garde un œil permanent sur l’évolution de sa structure. Il peut alors optimiser ses objectifs et sa stratégie au fil de l’eau sans avoir besoin d’attendre son rendez-vous bilan. La possibilité donc d’anticiper les fluctuations de son activité en toute sérénité.

In fine, le dirigeant gagne en efficacité et peut se consacrer au développement de la performance de son entreprise.

 

Et pour la partie conseil, comment l’expert-comptable s’y prend-t-il ?

 

Collaborative, notre solution en ligne permet à nos experts-comptables de travailler main dans la main avec leurs clients notamment grâce au partage de données et de documents. Un outil interactif qui leur permet de délivrer des conseils personnalisés et réguliers à leurs clients.

 

En digitalisant le suivi de la comptabilité, nos équipes peuvent répondre pleinement aux besoins des chefs d’entreprise et les accompagner plus étroitement : pilotage quotidien, stratégie de croissance, optimisation des stocks, etc.


Nous souhaitons répondre de façon proactive aux attentes des dirigeants en leur proposant le bon conseil au bon moment !

Un exemple : Nous avons une équipe dédiée à l’accompagnement de nos clients sur des missions conseils à forte valeur ajoutée pour l’entreprise. 

Une formule complète plaçant les attentes actuelles des dirigeants au cœur de la démarche de la Compagnie Fiduciaire.

 

 

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :