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Planity se fait une e-beauté

La transformation numérique des métiers traditionnels est l’un des enjeux économiques majeurs. C’est ce qu’a bien compris la start-up toulousaine Planity : cette plateforme de prise de rendez-vous en ligne s’adresse au marché des 120.000 salons et instituts de beauté français, dont seuls 3% sont actuellement équipés de ce type d’outil.  

Entreprendre - Planity se fait une e-beauté

La transformation numérique des métiers traditionnels est l’un des enjeux économiques majeurs. C’est ce qu’a bien compris la start-up toulousaine Planity : cette plateforme de prise de rendez-vous en ligne s’adresse au marché des 120.000 salons et instituts de beauté français, dont seuls 3% sont actuellement équipés de ce type d’outil.
 

Les trois cofondateurs ont un profil idéal, puisque Antoine Puymirat (P-DG) et Paul Vonderscher (directeur technique) sont à l’origine du logiciel de prise de rendez-vous en ligne ClicRDV, et que Jérémy Queroy (directeur commercial) est un ancien directeur de région chez Schwarzkopf. Leur solution a déjà convaincu plus de 300 clients, mais également le fonds d’investissement Alven Capital accompagné de business angels tels que les fondateurs de KelDoc, PriceMatch ou encore d’eFounders.


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