Accueil > Montpellier : Kyomed accélère son développement à l'international

Montpellier : Kyomed accélère son développement à l'international

Entreprendre.fr

Trois ans après sa création, la PME montpelliéraine accélère son développement à l'international. Lauréate du PIA «Filières Industrielles Stratégiques» en décembre 2013, Kyomed s’est positionnée sur le marché à très fort potentiel des solutions de e-santé et de médecine personnalisée, du stade de la recherche à leur commercialisation.

L’entreprise est passée du stade de start-up prometteuse au rang de PME porteuse d'un savoir-faire reconnu dans le monde entier. Pour le P-DG, Daniel Laune, le développement passe par l’international : «Nous devons continuer la signature de projets ambitieux au niveau national mais aussi accélérer sur la signature de contrats à l'international. Les cibles prioritaires sont l'Europe, les États-Unis et le Canada».

 

Kyomed coordonne ainsi le développement et le déploiement d'une application de suivi des rhinites allergiques dans 21 pays, en Europe, en Amérique et en Australie. La société, qui compte aujourd'hui 11 salariés, devrait atteindre 1 M€ de CA en 2017 (croissance de plus de 60%).

 

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :