Je m'abonne

Mode : Size Factory, format XXL

Les hommes «grands et forts», qui représentent entre 3 à 5% des 25-55 ans ont du mal à trouver des vêtements à leur taille dans les circuits de distribution classique.

Entreprendre - Mode : Size Factory, format XXL

Les hommes «grands et forts», qui représentent entre 3 à 5% des 25-55 ans ont du mal à trouver des vêtements à leur taille dans les circuits de distribution classique.

Ludovic Chevalier et Christian Jourdier, déjà à l’origine du site de vente de produits bio et naturels pour bébé Natiloo revendu en 2010, ont eu l’idée de lancer une offre moyen-haut de gamme, basée sur une dizaine de marques tendance (Ralph Lauren, Eden Park, Nike…). Sur ce marché laissé vacant, le succès ne s’est pas fait attendre.

Size Factory, qui a ouvert un site Internet et 9 magasins en France, réalise un CA de 10 M€ et prévoit un maillage complet du territoire sous 5 ans.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne