Accueil > Les start-up françaises en force au CES de Las Vegas

Les start-up françaises en force au CES de Las Vegas

Entreprendre.fr

Emmanuel Macron  et Axelle Lemaire accompagneront 190 start-up au prochain CES qui se tiendra à partir du 6 janvier, à Las Vegas. Il s'agit du plus gros contingent du salon, après celui des Etats-Unis.

Avec 190 start-up, France se positionne juste derrière les Etats-Unis et espère à nouveau faire connaître ses jeunes pousses les plus prometteuses.

 

à lire aussi



Pour Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie et du Numérique, la mobilisation importante des entrepreneurs français est un signal très positif dans un contexte difficile : « Tous les entrepreneurs qui sont là ont décidé d'inventer leur emploi et d'inventer celui des autres. C'est la raison pour laquelle je vous retourner avec vous au CES. Dans ces temps de morosité, alors que l'on clôture une année difficile (nous l'avions commencé avec les horreurs de Charlie, nous l'avons terminée avec les horreurs du Bataclan), on a besoin de cela. Vous n'êtes plus simplement des entrepreneurs qui portez une ambition pour vous-mêmes, vous portez une partie de l'optimisme du pays. Dans l'atmosphère qui est la nôtre, si on ne redouble pas d'énergie, d'optimisme, de capacité à aller de l'avant, on laissera le pays s'enfermer dans une forme de langueur, dans la peur, justifiée ou injustifiée, les crispations. Vous porterez nos couleurs mais aussi nos valeurs à Las Vegas ».


NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :