Accueil > Le fonds Bridgepoint tombe sous le charme de Séraphine, la marque des stars

Le fonds Bridgepoint tombe sous le charme de Séraphine, la marque des stars

Entreprendre.fr

Créée par Cécile Reinaud en 2002 à Londres, la marque de mode tendance et accessible pour les futures mamans accélère son ambitieux développement. Séraphine réalise aujourd’hui 60% de son chiffre d’affaires en dehors du Royaume-Uni et 10 de ses 17 millions de livres (18,56 millions d’euros) en ligne.

L’objectif est clair : doubler son chiffre d’affaires à l’horizon de 3 ans  grâce au Web mais aussi grâce aux ventes en magasin multimarques et dans les boutiques de l’enseigne.

 

Pour se développer à l’international, l’ingénieuse  femme d’affaires a séduit le fonds d’investissement Bridgepoint qui a pris 68% de la société valorisée à 22 millions de livres (24 millions d’euros) cet été. Principalement présente en Europe et aux Etats-Unis, Cécile Reinaud se lance à la conquête du marché asiatique.

 

Pour en savoir plus : www.seraphine.fr

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :