Je m'abonne

E-mail marketing ou Push notification Web : qui va gagner le match de la fidélisation client ?

L'arrivée récente des push web comme outil marketing très puissant intéresse de plus en plus les spécialistes de la fidélisation client. L'e-mail marketing est-il pour autant condamné ? La réponse dans cette infographie réalisée par la start-up française WonderPush, pionnière des solution push web.

Entreprendre - E-mail marketing ou Push notification Web : qui va gagner le match de la fidélisation client ?

L’arrivée récente des push web comme outil marketing très puissant intéresse de plus en plus les spécialistes de la fidélisation client. L’e-mail marketing est-il pour autant condamné ? La réponse dans cette infographie réalisée par la start-up française WonderPush, pionnière des solution push web.

Source : www.wonderpush.com


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne