Je m'abonne

Ezeeworld, leader du drive-to-store

Ezeeworld, fondée en 2011 par Patrick Chatanay, ancien d’Atari, et Christophe Verdier, s’est positionnée comme l’un des acteurs majeurs sur le marché du drive-to-store (solutions de communication sur mobile pour les points de vente), avec un CA de 2,3 M€.

Sa nouvelle plate-forme, BeaconForStore (B4S), permet aux enseignes de mieux connaître leurs clients, pour leur proposer des offres et des services contextualisés et personnalisés, en se basant sur la nouvelle technologie de balises communicantes iBeacon d’Apple. Elle a déjà convaincu une dizaine de grandes marques, dont NAP (Maison de la Presse et Mag Presse), Leclerc ou Elior, et signé 1 M€ de CA.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne