Je m'abonne

E-commerce : Mode-In-Motion.com lance sa marque

Créé en 2008, à Besançon, berceau national de l’horlogerie, le site de vente de montres en ligne Mode-In-Motion.com a réalisé un CA de 1,4 M€ en 2013, en proposant 6.500 modèles disponibles en stock.

Après avoir développé une offre de bijoux de marques, Mode-In-Motion a lancé à l’occasion des fêtes de fin d’année, sa propre gamme de bijoux.

«Dans le métier, les bijoux génériques concentrent la majorité des volumes de vente», explique Christophe Lagrange, P-DG de Mode-In-Motion. «Depuis plus de 6 ans, l’entreprise a appris à optimiser les coûts et notre structure agile nous permettra de proposer notre gamme de bijouterie à 20 ou 30% moins chère que les leaders du secteur». L’e-commerçant compte ainsi sur un élargissement de sa clientèle et renforce sa promesse de proposer le catalogue le plus large possible.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne