Je m'abonne

Découvrez le Native Feedback, le sondage du futur

Entreprendre - Découvrez le Native Feedback, le sondage du futur

La révolution amorcée par le Web social, local et mobile (SOLOMO) a façonné une nouvelle relation entre les marques et leurs clients, et prend de vitesse le traditionnel sondage par e-mail. Pour s’adapter à l’ère des conversations instantanées, il faut passer au Native Feedback, littéralement «sondage à la source», qui s’effectue au plus près du client, via le mobile.

«Ce qui fait du Native Feedback le sondage du futur, c’est qu’il s’adapte au support et au médium sur lesquels il est diffusé, permettant ainsi un ciblage précis. Il suffit pour cela de déterminer quels sites et applications sont les plus utilisés par la cible visée, puis à concevoir une enquête avec des questions pertinentes, un visuel travaillé, et une navigation simplifiée entre les questions», explique Tarek Ouagguini, CEO de Happydemics, développeur d’une solution de recueil d’avis sur mobile.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne